Certification

APSAD, la certification de confiance

APSAD c’est la certification pour les services rendus par les professionnels qui, par leur compétence, leurs moyens et leur organisation, délivrent des prestations permettant de réduire les risques d’incendie et de malveillance.

NF SERVICE Sivihe

La certification APSAD est obtenue après :

  • des audits « organisation métier » des établissements opérationnels
  • des contrôles des connaissances des responsables techniques

Des contrôles périodiques sont effectués pour le maintien de la certification :

  • des audits « organisation métier »
  • des audits « en clientèle » des installations réalisées et/ou maintenues et/ou vérifiées

La certification APSAD c’est :

  • une reconnaissance de vos compétences et savoir-faire « métier » par tierce partie
  • la garantie de prestations de qualité (conception adaptée aux besoins de l’utilisateur, matériels de qualité, installation, mise en service, maintenance, vérifications périodiques)
  • l’assurance de systèmes de sécurité fiables et efficaces

La certification APSAD bénéficie du soutien et de la reconnaissance de nombreuses parties prenantes, notamment des professionnels du secteur de la sécurité et de l’assurance.